Communique de presse: "La société de mazout Comfort Energy devient fournisseur total d’énergie"

Jeudi, 2 avril, 2015

HASSELT – Après avoir été en tête dans le secteur du mazout pendant plus de 40 ans, Comfort Energy fait son entrée sur le marché de l’énergie en tant que fournisseur total de gaz, d’électricité et de mazout. Et cela sous le slogan ‘Chez vous, avec toute notre énergie’.

Le plus grand distributeur de mazout en Belgique rajoute ce mois-ci à sa gamme de produits le gaz et l’électricité.  Comfort Energy devient ainsi le distributeur le plus important sur le marché belge qui offre la possibilité de constituer des paquets d’énergie comprenant le mazout.  « On avait besoin d’une révolution dans le pays de l’énergie faite sur mesure pour les consommateurs de mazout », affirme Francis Wanten, le dirigeant de Comfort Energy.

A partir du 1er avril, les clients auront la possibilité de passer à un paquet d’énergie de Comfort Energy.  Outre le choix du(des) type(s) d’énergie qu’ils souhaitent recevoir, les clients pourront choisir soit un paquet PLUS, complet et axé sur le service, soit un paquet GO, exclusivement disponible en ligne. « Nous offrons ainsi à nos clients une solution transparente et complète de A à Z pour l’énergie.  Deux tarifs sans souci – tout simplement facile et clair », suivant Wanten.

“Pas un revirement, mais une expansion”

Après quatre décennies en tant que fournisseur de fioul domestique, Comfort Energy a étendu ses racines locales dans toute la Belgique.  Rajouter à ses activités le gaz et l’électricité n’était, d’après Francis Wanten, qu’une question de temps : « Nous croyons encore fermement en l’avenir du mazout », déclare-t-il. « C’est et cela restera une des manières les plus avantageuses pour chauffer votre maison.  Mais ce n’est pas la seule. Ce n’est donc pas pour nous un revirement, mais une expansion.  Nous souhaitons surtout offrir à notre clientèle actuelle la facilité et la transparence de pouvoir s’adresser à un seul distributeur pour tous ses besoins en énergie, que ce soit le gaz, l’électricité et/ou le mazout ».

Pour bien mettre en valeur ses nouvelles activités, Comfort Energy a opté pour un tout nouveau site internet et a lancé le slogan ‘Chez vous, avec toute notre énergie’. « Nous maintenons notre logo actuel : nous sommes toujours le même fournisseur que nos clients de mazout connaissent depuis des années et en qui ils ont confiance » d’après Wanten. « Nous avons simplement deux nouveaux membres énergétiques en plus dans la famille Comfort Energy ! »

La Wallonie devra toutefois encore patienter un petit peu pour recevoir l’énergie de Comfort Energy.  Les permis nécessaires ont déjà été approuvés et les négociations avec les gestionnaires de réseau de distribution sont entre-temps entrées dans leur phase finale.

Attention :